Les avis sur les chambres chez l’habitant



Vous recherchez un hébergement pour vos vacances à la ferme ? Consultez les avis les chambres chez l’habitant à Genouilly. L’Aubiérine des Prés Sud Bourgogne accueille les couples, les familles et les groupes dans une ancienne ferme entièrement rénovée. Avec des chambres confortables, un cadre idyllique et une table d’hôtes généreuse, vous avez l’assurance de passer un séjour magnifique.

Laissez-nous votre commentaire

Après votre séjour chez nous, vous souhaitez laisser un commentaire sur votre expérience, n'hésitez pas à nous partager votre retour ci-contre. Nous prendrons vos remarques en compte pour toujours plus améliorer la qualité de votre séjour.  En espérant vous revoir bientôt.


Merci beaucoup de votre confiance,


Hélène et Bruno

If you see this, leave this form field blank.
J'accepte la politique de confidentialité

Les données recueillies sur ce formulaire sont traitées par Aubierine Des Prés Sud Bourgogne et par Amenitiz Solutions afin de gérer les informations relatives à la demande de contact sur le site https://www.laubierine-des-pres.fr et ce, conformément à notre Politique de confidentialité.



★★★★★

Un accueil chaleureux, un cadre idéal et reposant, une cuisine locale excellente, ... Beaucoup de bonheur à passer un séjour chez Hélène et Bruno Nous reviendrons avec plaisir Elena, Oana & Franck

★★★★★

Quel séjour de bonheur à l'Aubiérine : l'accueil est chaleureux, un cadre naturel parfait pour se ressourcer, une cuisine locale savoureuse et accompagnée de bon vin, tout est d'une propreté et d'une finesse irréprochable. Nous avons passé un bon weekend avec Hélène et Bruno, nous reviendrons avec plaisir :) Merci pour tout

★★★★★

Nous avons passé un agréable moment chez vous et avec vous... Dommage que le soleil n'ait pas été de la partie. Hébergement et table d'hôtes de qualité. Nous conseillerons votre maison. Cordialement.

★★★★★

Merci pour votre accueil quasi amical. Nous avons passé une soirée autour d'un excellent repas comme si nous nous canaissions de longue date. Chambre avec décoration et literie irréprochables. C'est avec plaisir que nous reviendrons dans votre belle demeure. Chantal et Mark Noorbergen.

★★★★★

Nous avons passé un super weekend famille dans votre belle maison! Très bon accueil, chambres spacieuses et confortables, grandes pièces de vie... Mais surtout SUPER petit dèj (crèpes, brioche, financiers, croissants, le tout fait par Bruno). Merci encore.

★★★★★

Accueil fabuleux, une chambre super agréable ! lit ultra confort, bain à remous. Des prestations de qualité pour un séjour inoubliable. On adore les hôtes et le lieu campagne chic . Hélène cuisine super bien ! Bruno fait des financiers et brioches à tomber !! On recommande chaudement le lieu ! Christine et Vincent

Opinions on the rooms in the home



Are you looking for accommodation for your holiday on a farm? Check out the reviews of the bed and breakfast in Genouilly. L'Aubiérine des Prés Sud Bourgogne welcomes couples, families and groups in an old farmhouse that has been completely renovated. With comfortable rooms, an idyllic setting and a generous table d'hôtes, you are sure to have a wonderful stay

Leave us your comment

After your stay with us, you wish to leave a comment on your experience, please share your feedback with us. We will take your comments into account to improve the quality of your stay. Hoping to see you again soon.


Thank you very much for your trust,


Hélène and Bruno

If you see this, leave this form field blank.
I agree with the privacy policy

The data collected on this form is processed by Aubierine Des Prés Sud Bourgogne and Amenitiz Solutions to manage the contact request information on the website https://www.laubierine-des-pres.fr in accordance with our Privacy Policy.



★★★★★

A warm welcome, an ideal and relaxing setting, excellent local cuisine, ... A lot of happiness to spend a stay at Hélène and Bruno We will return with pleasure Elena, Oana & Franck

★★★★★

What a happy stay at l'Aubiérine: a warm welcome, a perfect natural setting to recharge your batteries, tasty local cuisine accompanied by good wine, everything is impeccably clean and refined. We had a great weekend with Hélène and Bruno, we will be back with pleasure :) Thanks for everything

★★★★★

We had a great time with you and your company... It's a pity that the sun wasn't shining. Quality accommodation and table d'hôtes. We will recommend your house. Sincerely

★★★★★

Thank you for your friendly welcome. We had an excellent evening with an excellent meal as if we had been canoodling for a long time. The room was perfectly decorated and the bedding was perfect. We will be happy to come back to your beautiful house. Chantal and Mark Noorbergen

★★★★★

We had a great family weekend in your beautiful house! Very good welcome, spacious and comfortable rooms, large living rooms... But above all SUPER breakfast (pancakes, brioche, financiers, croissants, all made by Bruno). Thanks again

★★★★★

A fabulous welcome, a very pleasant room, a comfortable bed, a whirlpool bath, and quality services for an unforgettable stay. We love the hosts and the chic country setting. Hélène cooks superbly, and Bruno makes the best financiers and brioches. We warmly recommend this place. Christine and Vincent