Une table d’hôtes qui cultive l’authenticité  

L’Aubiérine des Prés Sud Bourgogne vous accueille à sa table d’hôtes de Genouilly. Avec une cuisine savoureuse et conviviale, qui marie tradition et modernité, découvrez toutes les richesses culinaires et les spécialités de la Bourgogne.

Une cuisine maison, qui sait mettre en valeur les produits régionaux

Originaire de Lyon, la propriétaire des lieux se passionne pour l’art culinaire. C’est son père, ancien Chef, qui lui a transmis son goût pour la cuisine authentique. Elle affectionne la cuisine de terroir moderne, combinant traditions lyonnaises et bourguignonnes, pour vous faire découvrir des spécialités régionales. Les repas servis à la table d’hôtes sont préparés avec des produits frais, sélectionnés chez des producteurs locaux. Ils sont mis en valeur grâce à de délicats accords mets-vins.

Les desserts, pâtisseries et viennoiseries sont préparés par Monsieur. Brioches, pains au chocolat, croissants, tout est fait maison. Formé par un boulanger pâtissier, il aime faire profiter la table d’hôtes de ses créations sucrées et gourmandes, qui sauront séduire le palais des petits comme des grands. Avec ses tartes et gâteaux variés (aux fruits, au chocolat …) s’harmonisant avec les autres plats, vous terminerez agréablement votre repas.

Les bonnes tables de la région

Si vous souhaitez découvrir d’autres restaurants de la région, les propriétaires de la table d’hôtes L’Aubiérine des Prés Sud Bourgogne vous conseillent quelques bonnes tables :

  • Etapes Charolaises : une cuisine moderne et élaborée qui sublime les produits locaux et égaye vos papilles
  • Auberge de Saint-Clément sur Guye : laissez-vous séduire par cette auberge typique, au cœur d’un magnifique village médiéval au milieu des vignes. Vous y dégusterez une cuisine traditionnelle qui vous fera découvrir les spécialités de la région.
  • Auberge du Passe-Temps au Mont Saint-Vincent : carte courte et simple, mais de très bons produits roboratifs et bien cuisinés par le chef qui officie seul aux fourneaux ! Cette adresse vaut le détour. Mention spéciale pour l’entrecôte (charolaise, bien sûr !)

Pour préparez votre venue, vous pouvez effectuer en ligne votre réservation de table d’hôtes. Et pour profiter pleinement de votre séjour à Genouilly, découvrez les chambres d’hôtes de l’Aubiérine des Prés Sud Bourgogne.

Top